School of Fighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chaque année, les élèves du pensionnat doivent s'affronter lors d'un tournois de Fight devant toute la ville qui, étrangement, semble apprécier ce genre de spectacle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Un voyageur intéressé
Invité




Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyLun 20 Nov - 11:50

Bien le bonjour ou le bonsoir, la phrase d'accroche sous la bannière de votre forum m'a attiré.

Le principe sera celui indiqué sous la bannière ou autre ?

Et j'ai cru lire dans l'annonce top site (je me comprends.) Qu'il y aura divers races ce qui me semble très intéressant. Les races auront des bonus/Malus ?

peut on déjà s'inscrire ?

Et la dernière : Sera t'il possible d'avoir un cookie à l'inscription ? Ou du chocolat ?

Merci à vous d'avoir pris en compte mes questions !

Au plus vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nakano
¤ Administrateur Amnésique ¤
Makoto Nakano


Emploi/Hobbies : Étudiant/Hmm...
Race : Loup-Garou

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyLun 20 Nov - 12:07

Bonjour/bonsoir à toi! Heureux de savoir que tu es intéressé par le forum!

Le forum est tout nouveau comme tu peux le voir. Le contexte n'est pas encore terminé (à l'écris) mais c'est bien celui inscrit sous la bannière qui sera la réalité de ton personnage.

Les races auront des signes distinctifs à respecter. Tu pourras en choisir un ou plusieurs pour ton personnage. Il y aura aussi la possibilité d'en créer si la caractéristique respecte la race. (On ne veux pas se retrouver avec des anges portant des cornes de démon, tu vois le genre?)  Nous donnons, par contre, aucun vrai malus pour une race, car nous souhaitons que tous soit assez libre de jouer son personnage comme il le veut. (Bien évidemment avec restriction, on veux pas de personnage à la DragonBallz)

On ne voit aucun problème à ce que les membres s'inscrivent déjà, cependant il sera impossible (pour le moment) de faire sa fiche et d'être validé. Nous sommes par contre présents sur la chatbox et ça nous fera plaisir de répondre à toutes tes questions le temps que l'on termine le forum.

Le forum risque d'être terminé soit aujourd'hui ou demain.

Je vais vite aller courir pour préparer les biscuits, par contre... ; )

En espérant que j'ai bien répondu à toute tes questions ^^

EDIT KAEDE: Moi je penses que les membres pourraient avoir le droit de déja commencer leur fiche. Bien sur, le contexte n'étant pas écris encore, ils devraient par contre attendre pour leur histoire xD Mais, rien n'empêche de commencer le caractère et le physique, non?

Ceci dit... C'est moi qui lui donne un biscuit!:D
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-fighting.forumsrpg.com
 
Quelques questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of Fighting :: Les Essentiels :: Questions & Idées-
Sauter vers: